Skip to main content
Loading ...

La sénatrice et le patron

8.Oct.2015
Anne-Catherine Loisier visite le Studio Rouchon

La sénatrice de Côte d'Or Anne-Catherine vient passer les 8 et 9 octobre 2015, 2 jours en immersion avec Sébastien Rouchon, président de Rouchon Paris, dans le cadre de l’opération « Moi parlementaire, une semaine dans les pas d’un dirigeant » menée par Entreprise et Progrès et le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise (CJD).
Sébastien Rouchon profitera de ces 2 jours pour partager son quotidien de chef d'entreprise avec Mme Loisier, l'occasion de présenter l'entreprise, ses activités, mais aussi le métier de Dirigeant Entrepreneur, ses contraintes, et étudier les freins au développement de l'activité et de l'emploi.
Membre actif du CJD Paris depuis plus de 4 ans, Sébastien Rouchon partage les valeurs humanistes du mouvement et milite pour le développement de la richesse et des emplois sur les territoires, notamment au travers des TPE/PME.
Cette opération vise à décloisonner et à reconnecter les mondes de l'entreprise et de la politique, à aider le législateur à intégrer la réalité de l'entreprise lors de l'élaboration des lois, mais aussi aux dirigeants d'entreprises de mieux comprendre le monde politique.
Nul doute que les échanges seront riches et passionnés !

Commentaires

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.